Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

+7
nathan62
nounourstoy
lsdesign83
tuture
Takumi
Eviltoy
didierae86
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par nounourstoy Ven 20 Mai - 23:03

C'est retenu... Wink
D'ailleurs, je suis souvent avec les membres belges du forum Yaris-TS, et avec eux, ce ne sont pas les sorties qui manquent...
Au fait, que tu parlais du forum flamand, tu vas à leur meeting, cette année?
ça fait deux ans que j'y vais, dont 2 la première année, et les wallons manquent cruellement à l'appel... Crying or Very sad
nounourstoy
nounourstoy

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plombières
Emploi/loisirs : Toitures,zinguerie et comme loisirs, mon auto...
Humeur : très rarement mauvaise
Date d'inscription : 12/11/2008

http://nounourstoy175.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par didierae86 Sam 21 Mai - 9:07

C'est Lommel qui m'avait demandé de mettre la 86 à Malinnes car ils n'en n'ont pas dans leur Club.

Je ne suis pas plus que cela leur Forum, c'est quand leur Meeting?

didierae86

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Herve
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par tahitibob Sam 21 Mai - 13:43

on a fait qq sorties avec un forum flamand il y a qq annees, mais c vrai que pour le moment ici j'ai plus vraiment le temps de m'occuper du forum donc si vous vloulez faire des trucs n'hesitez pas je serait super content que ça ne meurt pas ici, j'ai plus de vrai voiture et j'ai recommencé la compet bmx, plus le boulot et la music, d'ailleur si un motivé et surtout capable :p veut s'occuper un peu plus d'ici ça sera avec plaisir Wink
tahitibob
tahitibob
Admin

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/10/2008

https://toyotabelgiumteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par nounourstoy Sam 21 Mai - 14:20

didierae86 a écrit:C'est Lommel qui m'avait demandé de mettre la 86 à Malinnes car ils n'en n'ont pas dans leur Club.

Je ne suis pas plus que cela leur Forum, c'est quand leur Meeting?

Sacré Lommel... Very Happy C'est un chic type, lui...

Leur meeting se fait vers le mois de septembre, si tu veux, je te tiendrai au jus... Wink

@tahitibob: si tu veux, je veux bien le faire, je passe très régulièrement sur le forum, quant à la gestion de forum, je l'ai fait sur un petit forum créé par Kamikaze, mais qui n'a jamais vraiment démarré... Neutral
nounourstoy
nounourstoy

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plombières
Emploi/loisirs : Toitures,zinguerie et comme loisirs, mon auto...
Humeur : très rarement mauvaise
Date d'inscription : 12/11/2008

http://nounourstoy175.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par tahitibob Dim 22 Mai - 12:05

mon prob c que j'ai complememt deconnecté du millieu, je passe encore souvent ici mais sur le terrain je ne susi plus du tout au courant donc j'ai confiance en vous et si vous voulez le faire bouger n'hesitez pas,je serai la pour vous aider et takumi pour la partie technique Wink
tahitibob
tahitibob
Admin

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/10/2008

https://toyotabelgiumteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86 - Page 2 Empty Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum