Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres...

Aller en bas

[VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres... Empty [VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres...

Message par Tj Lun 18 Mai - 14:56

Je vend des câbles de bougies Vision power 10.2 mm pour Toyota Corolla, Celica, Paseo, Starlet etc...

4E-FE
4E-FTE
5E-FE
5E-FHE
4A-FE
7A-FE
etc...

Les embouts Toyota sont les même sur les modèles avec distributeur ou double bobine "4E-FE EE11". Seul la forme de l'isolant du puit de bougie change, sur les 4A-GE par exemple il est rond, sur mes câbles de bougies c'est le modèle carré comme sur les 4E-FE ou 4A-FE. Les isolants des puits de bougie sont réglables en hauteur.

Ils sont prévus à la base pour 7A-FE USD et je les est montés sur un 4E-FE.

Les câbles de bougie ont très peu de kilomètres et fonctionnent correctement, je les change pour passer à quelque chose de plus performant (Magnecor). Il sont actuellement montés sur l'auto et le resteront le temps de les vendre ou recevoir les Magnecor.

Je les vends 50 euros à venir chercher sur Charleroi en Belgique, possibilitées de vérifier leur fonctionnement sur place.

J'accepte de vous les livrer sur toute l'europe pour 10 euros supplémentaire.

[VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres... 12249090

[VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres... Cimg5783

A+ Tj.
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres... Empty Re: [VDS] Câbles de bougies racing, Corolla et autres...

Message par Tj Mer 7 Oct - 23:24

Vendu
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum