Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

3 participants

Aller en bas

ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Empty ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

Message par lsdesign83 Lun 10 Nov - 16:11

je l'ai plus mais bon c'est rien je vous presente quand meme ma toute premiere auto, celle qu'on dit en general "elle finit toujours sur le toit" lol
et bien non elle est toujours bien vivante mais a mon avis elle est en afrique au soudan ou au maroc j'en sais rien. tous destin de toy finit en general en afrique
mais comme premiere auto j'en etait super content je n'ai jamais rien eu avec pas un pepin ce qui ma a mon avis ma forger ce caractere pour toyota.
quand je voyais mes potes avec leur opel, ford ou autre peugeot allez tout le temps au garage pour en general des petites conneries mais des truc qui a la longue sont super chiant.
moi non jamais de soucis avec ma bonne veille toyota de 89 1300 essence(ca fait deja de l'age)
je l'ai acheter j'avais pas encore le permis (chez duval 35 000 frans belge a ce temps la) 170 000 au compteur version "criquet and co" m'en souviens comme si c'etait hier.
j'ai commencer la carrosserie et je lui ai fait une peinture complete (changer de teinte) j'en ai profiter pour mettre une prise d'air carlos sainz
g du egalement remettre des nouveau tour de roue arriere car ils etatit bien pourri (c'est la maladie)
enfin voila quelques tof
ma toute premiere caisse (ee90 sainz) E9_210
ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Ae92_310
ma toute premiere caisse (ee90 sainz) E9_1510
le tout petit moteur qui allais vraiment bien
ma toute premiere caisse (ee90 sainz) E9_1611


voila ma premiere auto (les autres vont suivres) Laughing
lsdesign83
lsdesign83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Empty Re: ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

Message par tuture Lun 10 Nov - 16:35

aaahh j'en ai eu une aussi en 1.3cc, la belle epoque ... mais c'est vrai qu'une GT-I pfff ça m'aurai bien plus aussi mais j'etais un peu jeune a l'epoque et les assurances ... j'etait toujours etudiant !!!
tuture
tuture

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : seraing (liège)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Empty Re: ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

Message par JOTOG6 Ven 14 Nov - 21:36

trop belle franchement. Comme toutes tes caisses

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Empty Re: ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

Message par lsdesign83 Sam 15 Nov - 1:19

merchi merchi c'est trop Cool
lsdesign83
lsdesign83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma toute premiere caisse (ee90 sainz) Empty Re: ma toute premiere caisse (ee90 sainz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum