Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Durite de frein aviation Corolla

2 participants

Aller en bas

Durite de frein aviation Corolla Empty Durite de frein aviation Corolla

Message par Tj Lun 31 Mai - 14:40

Je vends 4 durites de freins en inox tressé fait sur mesure chez Mosa frein anciennement monté sur une Corolla EE111 97-99.

Elle se monte type top sur toutes les Corolla de 1992 à 2001, c'est à vérifier avec la longueur mais elles devraient pouvoir se monter sur une AE92 voir d'autres modeles.

Durite de frein aviation Corolla Cimg6724

Durite de frein aviation Corolla Cimg6944

Durite de frein aviation Corolla Cimg6945c

Longueur des durites entre le banjo et la conection au conduit rigide, arrière 30 cm et avant 47 cm. Les durites peuvent être raccourcies.

Distance entre le banjo et la fixation à la jambe de force de l'amortisseur (durite avant) 15 cm. Le raccord à la jambe de force peut être dépressé avec une pince grippe ou un étau et être déplacé.

Les durites, Banjo et raccord sont en inox, les durites sont en plus entourées d'une gaine de caoutchouc noir (le but était d'imiter les durites d'origine "control technique).

C'est de la super qualité, fabrication Mosa freins. Les banjos sont démontables.

Les deux durites avant ont étaient démontées pour passer la fixation à la jambe de force et avoir un truc propre, les bonjos des durites avant sont montés avec les enciennent viroles en cuivre et il les faut les démonter et placer le banjo dans le sens d'origine de vos durites (en fonction de l'auto et de vos étriers) puis refixer le tout, je fourni avec 4 nouvelles viroles en cuivre.

J'en demande 50 euros, attention à ne pas confondre avec des durites aviation en acier.

A+, Tj.
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durite de frein aviation Corolla Empty Re: Durite de frein aviation Corolla

Message par Takumi Sam 5 Juin - 17:43

TU sais me mettre une option dessus.
Faudrait qu'on se capte que je voie si ca si ca se monte sur 92 Wink
Takumi
Takumi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Godarville
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durite de frein aviation Corolla Empty Re: Durite de frein aviation Corolla

Message par Tj Ven 18 Juin - 20:03

Takumi a écrit:TU sais me mettre une option dessus.
Faudrait qu'on se capte que je voie si ca si ca se monte sur 92 Wink

Salut Takumi, si tu saurais me répondre sur AE86GT ça m'arrangerai. Quant je reçois un message sur ce forum, je ne reçois par le notification par e-mail.

Pour moi, il y pas de soucis, si ton atelier n'est pas trop loin de chez moi on pourrai s'arranger pour que je passe avec les durites, ca me permettra de voir ton auto et on vérifia si les durites sont au bonne dimension et si on à le temps tu pourrais même les monter directement. Comme ça en cas de soucis ou autre (on c'est jamais), je te les reprend directement !
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durite de frein aviation Corolla Empty Re: Durite de frein aviation Corolla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum