Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche piece pour toy' paseo EL44

4 participants

Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par nathan62 Jeu 18 Déc - 19:46

bonsoir je recherche 2 joint pour paseo EL44 (pas vendu en fance) se sont des joints qui se monte entre le collecteur d'échapment et le systeme de reciclage des gaz.
le problemme c'est qu'an france on me demende les 17 chifres de la carte grise pour pouvoir les comanders.mais ce modelle n'a pas etait vendu en france... donc je ne pas leur fournir les 17 chifres !
voici l'éclater se sont les joints entourer en rouge.
voir ci a possibiliter de les avoirs en belgique,
si quelqu'un possede une paseo EL44(sa métonnerer),
ou si quelqu'un ses si se systeme existe sur une autre toyota... merci !!![img]recherche piece pour toy' paseo EL44 Img00110[/img]
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Takumi Dim 4 Jan - 7:05

Jette une oeil ici http://www.eurojapan.be/page2.html

Il livre en france. Sont sérieux et on de très bon prix Wink
Takumi
Takumi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Godarville
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Tj Dim 4 Jan - 14:41

Tu recherches le joint de la conection de la vanne EGR prise sur ton collecteur d'échappement OBX Racing qui à la base est un collecteur pour 5E-FE seconde génération avec EGR mais tu n’as pas d'EGR sur ton moteur, donc tu cherches à boucher ce trou.

Smile Je suis dans le bon ? Si c'est le cas soude un morceau sur l'emplacement ou découpes toi un joint dans une feuille de cuivre et viens fermer le tout avec une petite plaque construction maison.

Pour info (je peux me tromper) les Paseo avec le chassis EL44 ont le même moteur que les notres, ce sont les Paseo EL52 hors Europe qui on un 5E-FE deuxième génération avec EGR. Içi nous en Europe nous avons des Paseo EL52 (seconde génération) avec un 5E-FE de premier génération.

Donc pour eurojapan tu dois leurs demander le joint mais pour une Toyota Paseo EL54 version US ou JDM avec le 5E-FE deuxième génération. Mais sans numéro de châssis c’est pas évident, surtout par téléphone vue que sur les versions US et JDM on trouve aussi des Paseo seconde génération avec des 4E-FE seconde génération 100 chevaux ou des 5E-FHE.
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par nathan62 Mer 7 Jan - 18:37

moué c'est pas loin de sa tj mais la premier generation (EL44)(pas vendue en europe) possede le systeme EGR pas la version (EL54)qui elle est la deuxime version. comercieliser en france elle , EL52 c'est la version decapotable http://www.toyodiy.com/parts/q.html
c'est un site pas mal... qui confirme se que je dit pi pas mal bien fait car on is trouve toute les ref toy'
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Nap Jeu 8 Jan - 19:24

merci pour le lien c'est bien pratique Wink
Nap
Nap

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par nathan62 Jeu 8 Jan - 23:47

Nap a écrit:merci pour le lien c'est bien pratique Wink
le quel ?
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Tj Sam 10 Jan - 12:44

Smile Dsl, petite erreur de frappe je voulais parler de l'EL54. Mais on si perd dans tout ça !

Pour un même moteur, d'un pays à l'autre on peu y voir des différences en fonction des normes anti-pollution, qualité du carburant des régions etc... Mais pour finir tu comptes faire comment pour monter ce fameux collecteur d'échappement ? Trouver les joints ?

Et le papillon de 7A-FE, il est monté ?
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par nathan62 Sam 10 Jan - 12:56

ba trouver les joints pas facile donc je sais pas encord l'idée du cuivre , pas béte j'is avais pas penser... pour le papilon ba je les pas encor monter j'ai envi de monter toute les piece que j'ai méme temp j'atend de pouvoir acheter des coilovers et encor d'otre truc j'ai le temp...
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Nap Sam 10 Jan - 19:56

nathan62 a écrit:
Nap a écrit:merci pour le lien c'est bien pratique Wink
le quel ?
nathan62 a écrit:moué c'est pas loin de sa tj mais la premier generation (EL44)(pas vendue en europe) possede le systeme EGR pas la version (EL54)qui elle est la deuxime version. comercieliser en france elle , EL52 c'est la version decapotable http://www.toyodiy.com/parts/q.html
c'est un site pas mal... qui confirme se que je dit pi pas mal bien fait car on is trouve toute les ref toy'

Celui la
Nap
Nap

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Tj Sam 7 Mar - 17:36

Eh les modos, il serait peut être bien de mettre ce lien en post-it, dire de le retrouver plus facilement parce que c’est super pratique !

http://www.toyodiy.com/parts/q_J_1998_TOYOTA_STARLET_EP91.html
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece pour toy' paseo EL44 Empty Re: recherche piece pour toy' paseo EL44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum