ballade jap2009
5 participants
Page 1 sur 1
ballade jap2009
Cette année encore des dizaines de voitures japonnaises et leur proprio ,vont parcourir un road book de + de 350 kms.
Ce dimanche 21 juin 2009.
Heure de départ 9h du matin quelque part en Europe...
Vous serez prévenu après inscription la veille du jour J.
Nous nous donnerons donc rendez vous dés 8h30 pour quelques explications et la distribution du road book.
Le déroulement de la journée:
Présentations des participants et de leur voiture (japonnaise uniquement!) .
Déplacement de toute la tribu vers le lieu de départ du road book.
Départ du road book filmé et photographié par une equipe bien rodée.
Vous pourez admirer les paysages et les voitures des autres participants tout au long d'une journée forte en émotion .
Un arret de une heure pour le temps de midi et prevu pour permettre a tous de mieux se connaitre.
La suite de l'après midi nous reservera encore quelques surprises et nous conduira a un barbecue de fin de journée.
Pour plus de détails sur l'edition précédente en videos .
Tarif: 9€ .
Réservation par voiture et pas par nombres de personnes!
Ce tarif comprend les frais d'inscription , les frais de repérages pour le road book , les frais d'impression du road book , les frais pour la communiquation telephonique de la veille pour vous donner le lieux de départ, les frais de réalisations de la videos...
Pour 2009 Maximum 100 voitures seront inscrites!!!!
Donc dés aujourd'hui et ce jusqu'au dernier samedi du mois de mai ( jour de la porte ouverte du magasin full tuning & sport ).
Autres Informations :
Full tuning & sport - Avenue Mascaux, 695 6001 Marcinelle - Tel : +32 (0)71/47.47.07
Ce dimanche 21 juin 2009.
Heure de départ 9h du matin quelque part en Europe...
Vous serez prévenu après inscription la veille du jour J.
Nous nous donnerons donc rendez vous dés 8h30 pour quelques explications et la distribution du road book.
Le déroulement de la journée:
Présentations des participants et de leur voiture (japonnaise uniquement!) .
Déplacement de toute la tribu vers le lieu de départ du road book.
Départ du road book filmé et photographié par une equipe bien rodée.
Vous pourez admirer les paysages et les voitures des autres participants tout au long d'une journée forte en émotion .
Un arret de une heure pour le temps de midi et prevu pour permettre a tous de mieux se connaitre.
La suite de l'après midi nous reservera encore quelques surprises et nous conduira a un barbecue de fin de journée.
Pour plus de détails sur l'edition précédente en videos .
Tarif: 9€ .
Réservation par voiture et pas par nombres de personnes!
Ce tarif comprend les frais d'inscription , les frais de repérages pour le road book , les frais d'impression du road book , les frais pour la communiquation telephonique de la veille pour vous donner le lieux de départ, les frais de réalisations de la videos...
Pour 2009 Maximum 100 voitures seront inscrites!!!!
Donc dés aujourd'hui et ce jusqu'au dernier samedi du mois de mai ( jour de la porte ouverte du magasin full tuning & sport ).
Autres Informations :
Full tuning & sport - Avenue Mascaux, 695 6001 Marcinelle - Tel : +32 (0)71/47.47.07
dub622-
Re: ballade jap2009
Ha comme l'année dernière c'est bien ça??? Si oui je pourrais certainement venir lol
oui c est bien ca cette fois j espere qu on serra plus que 2 du forum cette journée en vaux vraiment la peine
dub622-
tu t es deja inscrit dub !!! moi sa me tenterai bien puis sa changera mais idee mais bon d ici la je pense que j irais mieux mais bon c po facille
une seule chose pour la vidéo j'espère qu'elle sera mieux que la dernière fois. Mais bon maitenant j'aurais ma caisse faite donc
cette année je regarderai pour faire une video aussi
dub622-
j'y serai avec soit l'ae92 ou bien la celica
lsdesign83- Modérateur
-
pour ceux qui sont loin de charleroi je veux bien m occuper de vos inscription comme l année passée ca vous évite un trajet pour un reçu
dub622-
aller fait ca alors merci ma poule
lsdesign83- Modérateur
-
j y serai aussi comme l année passée j v pas rater ca c t excelent
trd-e120-
Page 1 sur 1