Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je sais que je suis chiant

+4
lsdesign83
nounourstoy
Takumi
JOTOG6
8 participants

Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty je sais que je suis chiant

Message par JOTOG6 Ven 13 Mar - 22:51

Salut à tous voila juste un petit rappel, mêmeque cela n'est pas mon job, mais je parle au modos et administrateur. Car je pense que beaucoup ce sont inscrit et toujours pas de présentation. Oui je connais la réponse de certains mais bon je pense que nous ne voulont pas faire comme avec l'autre forum. Perso cela ne me regarde pas mais je trouve que cela est assez décevant de s'incrire et de ne pas au moins faire sa présentation. Voila un petit juste en passant.

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par Takumi Ven 13 Mar - 23:16

IL faudrait parlé de ca avec tahiti.

Peut etre qu'il est temps de commencé a recruté des modos.
C'est vrai que je ne passe pas souvent. J'ai recréer le forum surtout pour vous rendre service et faire qu'il fonctionne.
Mais le temps me manque a gérer plusieurs forum du coup je ne passe que de temps en temps.

Je préfère plutot m'occuper de la partie technique du forum que de la gestion des membres.

PEute tre peut-on faire un vote pour choisir un nouveau modo et tahiti le validera Wink
Takumi
Takumi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Godarville
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par JOTOG6 Ven 13 Mar - 23:22

ok takumi. De toute façon je ne demande pas que le menbre viens tous les jours mais au moins de se présenté.Toi le forum ici sais bien que tudirige plusieurs forum, donc pas toujours facile de géré ça. Mais merci d'un bon coup de pouce que tu nous a donnés

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par Takumi Ven 13 Mar - 23:23

ca ne te dit pas de devenir modo? Razz
Takumi
Takumi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Godarville
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par JOTOG6 Ven 13 Mar - 23:25

c'est pas moi qui décide, si on me le propose ben je ferais de mon mieux c'est tout. modo ou pas je serais toujours là pour mettre de l'ordre.

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par nounourstoy Ven 13 Mar - 23:53

ca,c'est du BIEN DIT... Lol... c'est vrai que étant inscrit sur le forum flamand, j'ai mis une annonce sans m'être présenté avant, ils ont vite fait de me reclapper en me demandant de me présenter... lol... mais je suis du même avis que Joto Wink
nounourstoy
nounourstoy

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plombières
Emploi/loisirs : Toitures,zinguerie et comme loisirs, mon auto...
Humeur : très rarement mauvaise
Date d'inscription : 12/11/2008

http://nounourstoy175.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par JOTOG6 Sam 14 Mar - 17:35

Il y a 6 menbres sans présentation je trouve cela domage

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par lsdesign83 Sam 14 Mar - 20:08

moi je pense qu'il y a d autre chat a foueter et d'autre debat que de faire la police et le sheriff des forum , si il veulent pas se presenter cest eux qui sont cons .point barre. cest juste eux qui n'en profite pas (avis personnel qui n'engage personne) ici on parle toy , mecanique , delire , rencontre(meeting lol) et autre bla bla du moment que personne n'est injurieux je pense que cest bon , il y a assez de guerre dans le monde pour jouer les bush ici non ???? Very Happy
lsdesign83
lsdesign83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par Eviltoy Dim 15 Mar - 12:46

Personnellement je suis d'accord avec ls
Eviltoy
Eviltoy

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Plombières
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bad Girl
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par dub622 Dim 15 Mar - 15:04

si il s inscrive et qu il ne se presente pas c est pas grave temp qu il ne poste pas
dub622
dub622

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : godarville
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par tahitibob Dim 15 Mar - 21:32

voila joto les autres ton repondu, je vois pas l'utilité de faire la police si ils ne postent pas sans presentation mais c vrai que a un certain moment je supprimerai les profils innactif apres les avoir prevenu mais bon c un peu tot, on fait un nettoyage quand on se retrouve avec trop de profils, la comme tu dis ils sont 6... Wink
tahitibob
tahitibob
Admin

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/10/2008

https://toyotabelgiumteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par Tj Dim 15 Mar - 22:38

lsdesign83 a écrit:moi je pense qu'il y a d autre chat a foueter et d'autre debat que de faire la police et le sheriff des forum , si il veulent pas se presenter cest eux qui sont cons .point barre. cest juste eux qui n'en profite pas (avis personnel qui n'engage personne) ici on parle toy , mecanique , delire , rencontre(meeting lol) et autre bla bla du moment que personne n'est injurieux je pense que cest bon , il y a assez de guerre dans le monde pour jouer les bush ici non ???? Very Happy

Laughing Bas moins je suis inscrit sur un paquet de forum et la présentation c'est pas mon fort !!!

Il y à des forums ou il faut s'inscrire pour accéder à la section des présentations et une fois présentes les modos doivent valider leur profil pour leurs donnée accès au reste du forum. c’est peut être une solution ?

Wink Après on à d'autres chats à fouetter, je me pencherai plus sur le recrutement de membre et l'amélioration du forum, une belle bannière et un forum plus clair, le fond noir je trouve ça un peu sobre, puis beaucoup de forums utilisent le même format !

Cool Faux innover pour attirer !
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par JOTOG6 Dim 15 Mar - 23:24

Tj a écrit:
lsdesign83 a écrit:moi je pense qu'il y a d autre chat a foueter et d'autre debat que de faire la police et le sheriff des forum , si il veulent pas se presenter cest eux qui sont cons .point barre. cest juste eux qui n'en profite pas (avis personnel qui n'engage personne) ici on parle toy , mecanique , delire , rencontre(meeting lol) et autre bla bla du moment que personne n'est injurieux je pense que cest bon , il y a assez de guerre dans le monde pour jouer les bush ici non ???? Very Happy

Laughing Bas moins je suis inscrit sur un paquet de forum et la présentation c'est pas mon fort !!!

Il y à des forums ou il faut s'inscrire pour accéder à la section des présentations et une fois présentes les modos doivent valider leur profil pour leurs donnée accès au reste du forum. c’est peut être une solution ?

Wink Après on à d'autres chats à fouetter, je me pencherai plus sur le recrutement de membre et l'amélioration du forum, une belle bannière et un forum plus clair, le fond noir je trouve ça un peu sobre, puis beaucoup de forums utilisent le même format !

Cool Faux innover pour attirer !
Ben les modifs viendront au fur et a mesure comme dit dans un autre topic. Ok c'est vrai que vous avez raison dans ce que vous dites mais bon une présentation ne tue personne. Je ne fais pas mon policier ou autres mais bon voila quoi. C'est vrai que l'essentiel c'est de passé du bon temps mais imaginé vous plus loin, après cela tourneras comme l'autre forum et je pense que PERSONNES ne veux que cela se reproduise donc voila enfin , bon voila quoi lol

JOTOG6

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Fléron (Liège)
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 09/11/2008

http://jotog6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par tahitibob Lun 16 Mar - 19:52

pour l'autre forum, c'etait juste des robos qui essaiaient de s'inscrire que tu voyais mais je n'acceptais pas donc ils ne savaient pas ecrire sur le forum Wink
tahitibob
tahitibob
Admin

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/10/2008

https://toyotabelgiumteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais que je suis chiant Empty Re: je sais que je suis chiant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum