Un petit bout de ma vie lol
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit bout de ma vie lol
Salut à tous, juste un petit truc que je vais commencé à faire, du hockeysur rollers. Ben oui une autre petite passion qui viens de poussé le bout denez. Ben oui vu ma taille ils me veulent bien LOL MDR. Mais bon voila juste un petit truc que je voulais partagé avec vous.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une petite vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x7ihy9_clip-spr-elite-rethel-angers-du-22_sport
J'ai vu ce truc de ouf et ça me tente bien. Donnez moi vos impressions
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une petite vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x7ihy9_clip-spr-elite-rethel-angers-du-22_sport
J'ai vu ce truc de ouf et ça me tente bien. Donnez moi vos impressions
Re: Un petit bout de ma vie lol
cool
moi je suis fan de hockey sur glace mais ou j'habitais avant il n'y avait pas de club et maintenant trop vieux pour ça
profite bien
moi je suis fan de hockey sur glace mais ou j'habitais avant il n'y avait pas de club et maintenant trop vieux pour ça
profite bien
Mais non tahiti franchement c'est pas l'age qui compte hein fi. Et en plus pour une fois je ne serais pas le plus vieux LOL MDR. Mais tu fais bien du BMX toi donc. N'empèche j'attends toujours une date pour allé te voir mon grand MDR
avec ta taille tu va avoir tout facile tu passera en dessous de tous les joueurs MDR
lsdesign83- Modérateur
-
lsdesign83- Modérateur
-
mais bientôt des photos de moi avec l'équipement, vous allez voir comment je suis bien batis, euh oui avec les protections lol mdr
N'importe quoi vous êtes tous des méchants avec moi LOL MDRCarseb a écrit:et comment tu fais pour voir en dehor du rolers lol mdr
j'adore celle de carseb mdr
sinon pour le bmx j'en ai plus fait depuis plus d'un ans et je n'ai plus vraiment le niveau
sinon pour le bmx j'en ai plus fait depuis plus d'un ans et je n'ai plus vraiment le niveau
Carseb a écrit:et comment tu fais pour voir en dehor du rolers lol mdr
lsdesign83- Modérateur
-
Je mettrais bientôt des photos que la petite aura pris demain à l'entrainement lol