recherche info aumologation glanza
3 participants
Page 1 sur 1
recherche info aumologation glanza
slt mes gents ba voila la question et poser dans le titre , et t'il possible d' aumologuer une glanza ? (starlet turbo) .
cette voiture a t'elle des points commun avec notre vertion atmo ? (les feux avant on t'il la méme forme ?) .
je suis preneur de toute info merci a tous !
cette voiture a t'elle des points commun avec notre vertion atmo ? (les feux avant on t'il la méme forme ?) .
je suis preneur de toute info merci a tous !
nathan62-
Re: recherche info aumologation glanza
il me sanble que les feux avant on la mm forme
je sais aussi qu'il y en as une noire en belgique et homologer (anglaise a l'origene)
je sais aussi qu'il y en as une noire en belgique et homologer (anglaise a l'origene)
oui, il y a possibilité de l'homologuer, il faut juste changer la direction d'éclairage des phares et ajouter un anti-brouillard a l'arrière... pour le reste,je crois que ca devrait aller,mais j'ai vu l'info sur un autre forum,je vais chercher et je posterai le lien...
Et voilà,aussitôt dit...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2363721
En plus,il était sur notre ancien forum...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2363721
En plus,il était sur notre ancien forum...
oui merci les gards nounourstoy j'avais déja lu se sujet mais ... j'habite en france et donc la du cout a mon avis s'est pas la méme histoire ...
je cherche aussi a avoir des infos sur la voiture , fiabiliter général , fiabiliter turbo , perf ect... cette voiture me tente bien vu leur faible prix en UK ! (raport prix puissance)
Et puis elle a une ligne vraiment sympa , quelque part il a aussi un peu de fierté d'une voiture casi unique en france .
voila balancé ici tous se que vous savez !!!
je cherche aussi a avoir des infos sur la voiture , fiabiliter général , fiabiliter turbo , perf ect... cette voiture me tente bien vu leur faible prix en UK ! (raport prix puissance)
Et puis elle a une ligne vraiment sympa , quelque part il a aussi un peu de fierté d'une voiture casi unique en france .
voila balancé ici tous se que vous savez !!!
nathan62-