Pièces de Corolla 1997 – 2001 JE DONNE !
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces de Corolla 1997 – 2001 JE DONNE !
Salut à tous, j’ai un lot de caches et pièces intérieures venant d’une Toyota Corolla Linea Luna de 1999, version 3 portes. Les pièces sont dans un bon état, mis à part les cache latérale du coffre qui on quelques griffes.
Les pièces sont à donner, donc gratuit !
Il y à les caches latéraux du coffre, les panneaux arrières, un pommeau de vitesse, le cendrier, la lampe du plafonnier, les poignées de toit, la console centrale avec la petite boite à gants et la console centrale avec les boutons de réglage chauffage etc… Le rétroviseur intérieur, une antenne, les caches des montants, le cache du tour du conteur, cache de la cologne de direction barillet, le cache sous le volant etc... Voir photo.
Tout ce qui ne sera pas prit sera jeté, si vous habitez loin je veux bien vous faire livrer (a vos frais bien sur !).
A+, tj.
Les pièces sont à donner, donc gratuit !
Il y à les caches latéraux du coffre, les panneaux arrières, un pommeau de vitesse, le cendrier, la lampe du plafonnier, les poignées de toit, la console centrale avec la petite boite à gants et la console centrale avec les boutons de réglage chauffage etc… Le rétroviseur intérieur, une antenne, les caches des montants, le cache du tour du conteur, cache de la cologne de direction barillet, le cache sous le volant etc... Voir photo.
Tout ce qui ne sera pas prit sera jeté, si vous habitez loin je veux bien vous faire livrer (a vos frais bien sur !).
A+, tj.
Tj-
Re: Pièces de Corolla 1997 – 2001 JE DONNE !
super sympa de tas par sa mec ! mais ... rien ne m'intérésse
nathan62-
Re: Pièces de Corolla 1997 – 2001 JE DONNE !
tout le lot est parti.
Tj-