Toyota Corolla AE86
4 participants
Page 1 sur 1
Toyota Corolla AE86
Salut à tous, voila le lien vers une AE86 que je vend :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166230084
C’est une voiture que j’ai racheté 3.000 euros à didierae86, je l’est prise sur un coup de tête en pensant m’attaquer à ça restauration.
Entre temps les choses ont changées, d’autres projets ce présentent et j’ai vraiment pas le temps de m’attaquer à cette voiture avant X années, et les pièces deviennent rares, de plus j’ai besoin de faire de la place.
Je dois donc m’en séparer et voila, j’ais mi 3200 euros sur les annonces mais pour le forum c’est 3000 et je reste ouvert à toutes propositions !
(La voiture est à restaurer, gros travail à faire, photos sur demande et pas de vis caché, possibilité de taper 4 chandelles et de voir la voiture de fond en comble !).
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166230084
C’est une voiture que j’ai racheté 3.000 euros à didierae86, je l’est prise sur un coup de tête en pensant m’attaquer à ça restauration.
Entre temps les choses ont changées, d’autres projets ce présentent et j’ai vraiment pas le temps de m’attaquer à cette voiture avant X années, et les pièces deviennent rares, de plus j’ai besoin de faire de la place.
Je dois donc m’en séparer et voila, j’ais mi 3200 euros sur les annonces mais pour le forum c’est 3000 et je reste ouvert à toutes propositions !
(La voiture est à restaurer, gros travail à faire, photos sur demande et pas de vis caché, possibilité de taper 4 chandelles et de voir la voiture de fond en comble !).
Tj-
Re: Toyota Corolla AE86
bonne vente
micke55-
Merci.
Tj-
domage que sa n'est pas dans mais moyen actuel je l'avais vue sur le bon coin bonne vente
nathan62-
L’AE86 viens d’être vendu à Monsieur Patrick Baert, elle part pour restauration groupe N et va retrouve le bitume des pistes !
Ce monsieur à fais (à l’époque) les 24 Heurs de Spa-Francorchamps avec L’AE86.
Ce monsieur à fais (à l’époque) les 24 Heurs de Spa-Francorchamps avec L’AE86.
Tj-