pour parler de tout et de rien
+2
tahitibob
lsdesign83
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour parler de tout et de rien
j'ai ouvert un sujet ou on pourra (comme le titre l'indique) parler de tout et de rien
je lance le sujet :
j'ai ete chercher mes papier a l'ucm et ca y est je suis independant donc ......
meme vos degats (que je ne vous souhaite pas ) en droit ou en omnium , tout se qui concerne les assurance en gros maintenant je peux les faire
ma carrosserie porte le nom evidemment :LS DESIGN
je lance le sujet :
j'ai ete chercher mes papier a l'ucm et ca y est je suis independant donc ......
meme vos degats (que je ne vous souhaite pas ) en droit ou en omnium , tout se qui concerne les assurance en gros maintenant je peux les faire
ma carrosserie porte le nom evidemment :LS DESIGN
lsdesign83- Modérateur
-
Re: pour parler de tout et de rien
Ha ben tant mieux cool. Pour ma part ce n'est pas rien car avec ce que tu as du étudié ben je te félicite. Donc tu continue à faire des carrosseires tunées? LOL
mmmm accessoirement on va dire ..........
mais mon actviter principale sera des repartion
mais mon actviter principale sera des repartion
lsdesign83- Modérateur
-
Je suis en vac en république dominicaine et c'est trop le paradis :p
e rentre déjà jeudi ca fait 9 jours que je suis déjà ici.
A bientot la belgique
e rentre déjà jeudi ca fait 9 jours que je suis déjà ici.
A bientot la belgique
Nap-
Et félicitation a toi lsd
Nap-
tu metonne tu va revenir tout noir
lsdesign83- Modérateur
-
tient pour parler d'autre chose, ma soeur a vu mon ancienne voiture a couvin, d'apres elle c un petit jeune
oui je l'ai deja apercu aussi garee devant un resto de couvin , le proprio par contre pa vu
lsdesign83- Modérateur
-
bin je l'adorais mais bon dans l'etat qu'elle doit etre.. en plus sans les jantes c moins beau
oui bien et toi?
j'ai croisé mon ancienne: jantes d'origine, pare choc aussi, le reste a l'air d'etre resté meme la deco...
j'ai croisé mon ancienne: jantes d'origine, pare choc aussi, le reste a l'air d'etre resté meme la deco...
Une enquête disculpe en partie Toyota des accusations d'accidents
Le département a analysé les données de dizaines d'accidents au cours desquels des véhicules du constructeur automobile japonais auraient soudainement accéléré.
Une enquête du département américain des Transports montre que des erreurs de conducteurs sont à l'origine de nombreux accidents avec des Toyota et non pas des défauts techniques, rapporte The Wall Street Journal sur base de sources proches du dossier.
Le département a analysé les données de dizaines d'accidents au cours desquels des véhicules du constructeur automobile japonais auraient soudainement accéléré. Il ressort de l'enquête que dans de nombreux cas, au moment de l'accident, la pédale d'accélérateur était complètement enfoncée et que le conducteur n'avait pas freiné, selon le journal.
Mais Toyota n'est pas entièrement disculpé des accusations relatives à des pédales d'accélérateur bloquées ou des pédales de gaz qui restent bloquées derrière le paillasson.
Le département ne souhaite pas réagir avant que l'enquête ne soit complètement bouclée. Il a reçu plus de 3.000 plaintes à propos de soudaines accélérations de Toyota. Au total, 93 personnes ont perdu la vie dans des accidents.
Toyota a rappelé dans le monde plus de 8 millions de voitures afin de régler les problèmes de pédales d'accélérateur et de paillassons.
Le département a analysé les données de dizaines d'accidents au cours desquels des véhicules du constructeur automobile japonais auraient soudainement accéléré.
Une enquête du département américain des Transports montre que des erreurs de conducteurs sont à l'origine de nombreux accidents avec des Toyota et non pas des défauts techniques, rapporte The Wall Street Journal sur base de sources proches du dossier.
Le département a analysé les données de dizaines d'accidents au cours desquels des véhicules du constructeur automobile japonais auraient soudainement accéléré. Il ressort de l'enquête que dans de nombreux cas, au moment de l'accident, la pédale d'accélérateur était complètement enfoncée et que le conducteur n'avait pas freiné, selon le journal.
Mais Toyota n'est pas entièrement disculpé des accusations relatives à des pédales d'accélérateur bloquées ou des pédales de gaz qui restent bloquées derrière le paillasson.
Le département ne souhaite pas réagir avant que l'enquête ne soit complètement bouclée. Il a reçu plus de 3.000 plaintes à propos de soudaines accélérations de Toyota. Au total, 93 personnes ont perdu la vie dans des accidents.
Toyota a rappelé dans le monde plus de 8 millions de voitures afin de régler les problèmes de pédales d'accélérateur et de paillassons.
moi je suis en congé, mais qui dit congé dit boulot... et oui, des travaux à la maison... :/
Je reprend ma formation le 23 aout, jusqu'au 20 septembre ou je serai en stage en concession (youpie), ce que j'attends avec vive impatience.
Je reprend ma formation le 23 aout, jusqu'au 20 septembre ou je serai en stage en concession (youpie), ce que j'attends avec vive impatience.
C'est sur que quand on a une maison il y a toujours du travaille loL; moi pour ne pas changé j'ai été m'entrainé tout seul comme un grand enfin pour le patinage mdr
arf zut j'ai tjs pas pu essaier mon pare buffle a bel ile, previent la prochaine fois
bonsoir a toi
Nap-
Page 1 sur 2 • 1, 2