Demande d'infos
+2
tahitibob
toyotaowner
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d'infos
Ne sachant si tout le monde passe par la zone d'accueil pour souhaiter la bienvenue, je pose mon message, ou du moins, l'importance de son contenu ici...
Je suis actuellement en formation dans la région Bruxelloise pour devenir réceptionnaire automobile, j'ai eu l'autorisation d'une concession toyota pour entreprendre mon stage en entreprise chez eux.
Dans un soucis de correspondre au mieux à ce qui me sera demandé de faire, y aurait-il dans les membres de ce forum, des réceptionnaires en concession qui pourraient m'expliquer comment on travaille en réception. Comment remplir un O.R, comment se fait la gestion du planning, la gestion des plaintes. (pour peu qu'il y en ait chez Toyota... ), l'accueil des clients...
En fait, tout ce qui est relatif à cette profession.
Je tiens à essayer d'être le plus professionnel possible dès mon arrivée en concession...
Merci à vous pour votre aide.
Je suis actuellement en formation dans la région Bruxelloise pour devenir réceptionnaire automobile, j'ai eu l'autorisation d'une concession toyota pour entreprendre mon stage en entreprise chez eux.
Dans un soucis de correspondre au mieux à ce qui me sera demandé de faire, y aurait-il dans les membres de ce forum, des réceptionnaires en concession qui pourraient m'expliquer comment on travaille en réception. Comment remplir un O.R, comment se fait la gestion du planning, la gestion des plaintes. (pour peu qu'il y en ait chez Toyota... ), l'accueil des clients...
En fait, tout ce qui est relatif à cette profession.
Je tiens à essayer d'être le plus professionnel possible dès mon arrivée en concession...
Merci à vous pour votre aide.
Re: Demande d'infos
lol non ça c bcp calmé c temps si
un peu de ma faute aussi car je n'ai plus bcp de temps
si on ne te repond pas essaie sur ae86 , un des forum de takumi
un peu de ma faute aussi car je n'ai plus bcp de temps
si on ne te repond pas essaie sur ae86 , un des forum de takumi
Essaye les 2 autres liens que je t'ai donné... le yaris-ts est fort actif (meme si je roule en corolla ), le generation-corolla un peu moins, mais y'a pas mal de monde quand meme...
c vrai que je pense pas a generation corolla, j'ai qq truc a vendre de mon ancienne lol
TIens au fait, j'aimerais me trouver une chemise pour aller travailler, mais une chemise avec le logo topyota brodé dessus, ou pensez-vous que je puisse trouver cela pour pas trop cher?
j'ai un copain qui te brode ce que tu veux ou tu veux , si tu veux
fait donc un voeux (ok oui je sais c'est nul)
ca t'evite de payer cher et vilain une chemise toyota
fin en meme temsp faut voir combien il demande pour faire ca mais je pense que ca reviendrait moins cher
fait donc un voeux (ok oui je sais c'est nul)
ca t'evite de payer cher et vilain une chemise toyota
fin en meme temsp faut voir combien il demande pour faire ca mais je pense que ca reviendrait moins cher
lsdesign83- Modérateur
-
ben perso je sais en avoir aussi, déjà avec l'ancien forum je m'étais renseigné mais bon ça coute un peu une fois qu'il y a une broderie dessus
c'est ce que je pense également, j'en ai vu sur un site : http://www.lp-promotions.com/files_fr/frameset_fr.htm mais ils ne font pas que toyota, il font toutes les marques...
Les prix sont pas donnés...
Les prix sont pas donnés...
une fois que tu parles de broderie c'est coute un max, mais si tu veux une simple inscription c'est bien moins chère
je demande pas grand chose, simplement une chemise normale avec en broderie sur la poche, le logo et l'inscription Toyota soit en dessous ou a côté, comme ceci:
et surtout pas trop cher car c'est pas avec mon pauvre chômage au plus bas que je pourrais mettre des milles et des cents dans ce genre de truc...
perso je veux bien te dire le prix mais le soucis il faut en faire 20 ou 30 pièces d'un coup donc
Voilà, je commence mon stage Lundi... j'espère aboutir à un emploi fixe par après, on verra...
Magnifique, pour cette semaine, je suis en observateur, et avec quelques actions sur les choses que j'ai compris, et que je peux gérer de moi-même...
C'est très bon comme boulot, très prenant et très captivant en même temps compliqué et jouissif...
C'est très bon comme boulot, très prenant et très captivant en même temps compliqué et jouissif...
c'est le plus important dans un boulot c d'aimer le faire
j'epsere pour toi que ça va continuer
j'epsere pour toi que ça va continuer
Et voilà donc, mon stage s'est terminé le 22 octobre. Tout s'est super bien passé, l'équipe est superbe, très bon accueil, j'ai touché à tout ce que le métier peut demander...
J'ai été surpris par leurs commentaires en fin de stage et le résultat s'est pas fait trop attendre, pour le 1er décembre je suis engagé chez eux comme réceptionnaire.
Je suis hyper content...
J'ai été surpris par leurs commentaires en fin de stage et le résultat s'est pas fait trop attendre, pour le 1er décembre je suis engagé chez eux comme réceptionnaire.
Je suis hyper content...
bravo
Nap-
confirmation encore faite aujourd'hui, je commence le 1er décembre... maintenant j'attends de signer mon contrat.
Page 1 sur 1