mon avensis (la familiale)
3 participants
Page 1 sur 1
mon avensis (la familiale)
je vous ai jamais presenter ma familiale
c'est une avensis de 2004, 200000 kil avec pas mal d'option , elle roule super bien et elle est super confortable
recemment madame a fait une glisse sur autoroute (vive la neige) mais cest de ma faute , car habituer avec l'ancienne corolla e11 pas trop lourde , je n'ai pas mis de pneus neige derriere , mais avec l'avensis quand sa fout le camp , ca fout le camp , c'est on ou off comme caisse donc voila , j'ai donc decider de la reparé (cest mieux ) et en meme temps de refaire une peinture (coup de cailloux et petit coup de caddie ou portiere)
je n'ai malheureusement pas de photo avant accident
les degats avant reparation, les deux longerons etait parti a droite (elle a prit la berne centrale de l'avant puis a fait une toupie et cest ensuite le cul qui a taper) :
donc redressage
apres redressage de la face avant et des longerons teste des pieces , ca va mieux
une fois redressée , preparation des element et surfacer de ceux ci
preparation des pieces egalement , j'ai reparer le pc avant et l'arriere aussi
ensuite preparation de toute la caisse pour la peinture
puis peinture
et celle ci terminée (enfin presque il me reste les 4 coins de barre de toit et les enjoliveurs a peindre)
j'en ai profiter pour faire une new plaque et faire une petite personalisation
voila voila hier mon ami daigo et venu me deposer ses roues et en meme temps mettre le pc dessus pour voir pourquoi j'avais un temoin moteur qui lumait : bougies de prechauffage et j'ai un injecteur qui commence a etre malade aussi
pour l'ete j'ai deja achete 4 belle roullette a mettre dessus , j'ai deja hate
c'est une avensis de 2004, 200000 kil avec pas mal d'option , elle roule super bien et elle est super confortable
recemment madame a fait une glisse sur autoroute (vive la neige) mais cest de ma faute , car habituer avec l'ancienne corolla e11 pas trop lourde , je n'ai pas mis de pneus neige derriere , mais avec l'avensis quand sa fout le camp , ca fout le camp , c'est on ou off comme caisse donc voila , j'ai donc decider de la reparé (cest mieux ) et en meme temps de refaire une peinture (coup de cailloux et petit coup de caddie ou portiere)
je n'ai malheureusement pas de photo avant accident
les degats avant reparation, les deux longerons etait parti a droite (elle a prit la berne centrale de l'avant puis a fait une toupie et cest ensuite le cul qui a taper) :
donc redressage
apres redressage de la face avant et des longerons teste des pieces , ca va mieux
une fois redressée , preparation des element et surfacer de ceux ci
preparation des pieces egalement , j'ai reparer le pc avant et l'arriere aussi
ensuite preparation de toute la caisse pour la peinture
puis peinture
et celle ci terminée (enfin presque il me reste les 4 coins de barre de toit et les enjoliveurs a peindre)
j'en ai profiter pour faire une new plaque et faire une petite personalisation
voila voila hier mon ami daigo et venu me deposer ses roues et en meme temps mettre le pc dessus pour voir pourquoi j'avais un temoin moteur qui lumait : bougies de prechauffage et j'ai un injecteur qui commence a etre malade aussi
pour l'ete j'ai deja achete 4 belle roullette a mettre dessus , j'ai deja hate
lsdesign83- Modérateur
-
Re: mon avensis (la familiale)
arf pas de chance pour l'accident, heureusement que tu es dans le métier hihi :-)
Nap-