Mon nouveau bébé^^
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau bébé^^
Après beaucoup de belles choses passées avec ma petite yaris 1.0, je suis passée à un peu plus gros (éh oui les enfants grandissent donc le manque de place se faisait sentir)
Voici quelques photos :
Voici quelques photos :
Eviltoy-
Re: Mon nouveau bébé^^
Aaaahhh j'adore cette caisse meme si perso moi je prendrais le modele Toy Altezza
Elle a l'air propre,dis nous en plus sur son histoire.....
Elle a l'air propre,dis nous en plus sur son histoire.....
Evodam's-
Elle est très propre juste un petit coup dans une portière
Sinon petite Lexus is200 de 2000 , 2.0 litres, 6 cylindres en ligne avec à l'achat 125.000 kms au compteur.
Pour la petite histoire, mon garagiste est allé voir après, et quand il est arrivé, il a vu qu'au départ c'est lui qui avait vendu la voiture nouvelle.
Il l'a regardée sous toutes les coutures et il m'a téléphoné en me disant qu'elle était sur le plateau. J'étais trop contente
Sinon petite Lexus is200 de 2000 , 2.0 litres, 6 cylindres en ligne avec à l'achat 125.000 kms au compteur.
Pour la petite histoire, mon garagiste est allé voir après, et quand il est arrivé, il a vu qu'au départ c'est lui qui avait vendu la voiture nouvelle.
Il l'a regardée sous toutes les coutures et il m'a téléphoné en me disant qu'elle était sur le plateau. J'étais trop contente
Eviltoy-
Clair très joli
Takumi- Admin
-
Page 1 sur 1