ma corolla e11
3 participants
Page 1 sur 1
ma corolla e11
donc voila, ma e11 de 1998, 110ch, boite 5, ai aussi la boite courte (que je ne vends pas... lol...), mais je l'ai échangée avec une boite de t18 question conso,c'est mieux...
Elle est d'origine comme elle est,c'est une des dernières rescapées de la série spéciale faite chez Vanderheyden dans la région Liégeoise
Elle est d'origine comme elle est,c'est une des dernières rescapées de la série spéciale faite chez Vanderheyden dans la région Liégeoise
Re: ma corolla e11
franchement tres belle, mais je trouve domage (comme pour la G6R) de ne pas avoir fais sur ces series un moteur un rien plus puissant 140-150ch aurait ete bien
mais tres belle qd meme
mais tres belle qd meme
tuture-
merci, je suis du meme avis que toi question moteur... lol... mais je prévois,"pas nécessairement dans l'immédiat", de lui greffer un 3sge de celica t20...
mmmm pas mal
qd j'avais ma G6R j'avais pensé a un black top mais sur le coup c'etait hors de mon budget, maintenant je regrette un peu ... mais bon
qd j'avais ma G6R j'avais pensé a un black top mais sur le coup c'etait hors de mon budget, maintenant je regrette un peu ... mais bon
tuture-
j'ai le temps,comme je dis a tout le monde qui me connait, cette corolla, je l'aurais tjs,le jour ou je marcherai avec une canne... lol...
lol oui mais bon faut les moyen aussi pour ce permettre de garder une voiture et en reprendre une autre
tuture-
on a la yaris de ma femme en attendant... et meme si je dois rouler en fiesta ou vielle vw ou autre a moins de 500 eur, elle reste... lol...
mouais, rouler dans une charette tres peu pour moi
tuture-
tres belle caisse man, pour le swap c'est franchement une bonne idee , tu rajoute a ca le kit large wrc puis ca pete a mort
lsdesign83- Modérateur
-
Page 1 sur 1