differentes pieces
+3
dub622
lsdesign83
tahitibob
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: differentes pieces
Combien le pot et il se fixe sur n'importe quel voiture? une paseo par exemple, et aussi sa passe le ct ou pas?
Nap-
les pots se sont des universelles donc c a toi d'arranger l'attache, la ils sont prevu pour une corolla e11, je sais pas si c la mm fixation, ils ne passent pas au control( j'ai un raccord rapide donc ça prend max 30 min pour le changer , il y en a un carbon noir ( 70eu) et un carbon gris (50eu)
Il passe discret ou alors dès qu'on démarre l'auto la police est dja prévenue...tahitibob a écrit:les pots se sont des universelles donc c a toi d'arranger l'attache, la ils sont prevu pour une corolla e11, je sais pas si c la mm fixation, ils ne passent pas au control( j'ai un raccord rapide donc ça prend max 30 min pour le changer , il y en a un carbon noir ( 70eu) et un carbon gris (50eu)
Et il se fixe comment?
Tu n'aurai pas une tite vidéo du bruit qu'il fait?
Merci
Nap-
la je ne saurai pas t'aider car ma corolla est un diesel mais ils ont une reduction de bruit amovible
Tu serai faire une photo des 2 pot?
merci
merci
Nap-
tu as deja une photo du carbon noire en premiere page, pour l'autre je ne saurai pas pour le moment car j'ai plus apn
Oki je vais regarder a sa, les dimension tu serai mesurer?
ainsi que la largeur de la sortie d'échapement
ainsi que la largeur de la sortie d'échapement
Nap-
Oki merci car je tien pas a touché le sol avec le pot....
Nap-
bin vi je comprend, j'avais pas de prob malgres mon rabaissement mais faut voir sur une paseo
pot carbon noire: 10cm diametre de sortie, 13.5 pour la marmite et 45cm de long; le gris 11/13/45 ,le gris est sur la corolla dans la presentation de la voiture
bon bin comme je sais tjs pas ce que je veux, si qq un est interessé par une piece on peu tjs en discuter
moi je sais ce que tu veux, une auris TTE
tuture-
petit up
si une piece vous interesse dite le, j'ai aussi des retros noir mat et carbon ainsi qu'un bequet carbon
de plus je vends ma rc tamiya equipée drift, supra blanche avec chargeur a barncher sur batterie voiture,telecommande le tout pour 250eu
si une piece vous interesse dite le, j'ai aussi des retros noir mat et carbon ainsi qu'un bequet carbon
de plus je vends ma rc tamiya equipée drift, supra blanche avec chargeur a barncher sur batterie voiture,telecommande le tout pour 250eu
possibilitée de vendre ou echanger la voiture contre la generation suivante tjs en diesel
Page 2 sur 2 • 1, 2