Ma Paseo by Nap
+5
dub622
JOTOG6
lsdesign83
tuture
Nap
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Paseo by Nap
oui je me doute que tu va pas rouler tout les jours avec (essence miam miam)
mais bon ta paseo cartonne aussi j'ai pas dit que c'etait une poubelle lol
par rapporte au autres elle fait ptite quoi mdr
mais bon ta paseo cartonne aussi j'ai pas dit que c'etait une poubelle lol
par rapporte au autres elle fait ptite quoi mdr
lsdesign83- Modérateur
-
Bonjour tout le monde, hier soir j'ai eu un accrochage avec ma titine
Je n'ai rien eu, la voiture un peu, rien de grave mais c'est a refaire...
lsd tu serais refaire les dégats?
Les photo vont bientot suivre...
j'ai fait un avant gauche contre un frontal d'une saxo
Je m'en sors mieu qu'elle (pare choc casé en deux, phare explosé, capot plier, aile plier, calandre fendue)
Quand a la mienne, pare choc déboité et légèrement fendu, cligno explosé, patte de fixation de feux cassé et aile avec une bosse (tout sa du coté gauche)
Je n'ai rien eu, la voiture un peu, rien de grave mais c'est a refaire...
lsd tu serais refaire les dégats?
Les photo vont bientot suivre...
j'ai fait un avant gauche contre un frontal d'une saxo
Je m'en sors mieu qu'elle (pare choc casé en deux, phare explosé, capot plier, aile plier, calandre fendue)
Quand a la mienne, pare choc déboité et légèrement fendu, cligno explosé, patte de fixation de feux cassé et aile avec une bosse (tout sa du coté gauche)
Nap-
si c est avec la paseo ca va encore par contre si c est la celica si tu arrive a trouver une aile gauche faudra que tu ma dise comment tu as fait parce que c est introuvable
dub622-
Non c'est avec la paseodub622 a écrit:si c est avec la paseo ca va encore par contre si c est la celica si tu arrive a trouver une aile gauche faudra que tu ma dise comment tu as fait parce que c est introuvable
Nap-
oui je saurais surement faire quelques choses mais balance les tofs parce que la cest noir donc je voit pas trop lol
lsdesign83- Modérateur
-
Voici une photo,
On voit pas des mieu mais le pare choc est fendu a deux endroit
On voit pas des mieu mais le pare choc est fendu a deux endroit
Nap-
voici une alie que j'ai trouvé va sur le lien http://www.2ememain.be/aile-avant-toyota-paseo-50540849.html?qq=toyota&start=441
Merci, mais je las connaissai vu que c'est celle de Tj lolJOTOG6 a écrit:voici une alie que j'ai trouvé va sur le lien http://www.2ememain.be/aile-avant-toyota-paseo-50540849.html?qq=toyota&start=441
Nap-
Bonjour tout le monde, j'ai des nouvelle de ma paseo, vendue il y a un peu plus de 1 an...
1 mois après après il cassait le moteur, la répars après 3-4 mois. et la plante 2 mois après....
repportage paru dans la presse:
Une sortie de route et plusieurs tonneaux
l.d.
n.c.
Lundi 30 août 2010
villers-le-gambon
Samedi, vers 5h30, un agent de sécurité regagnant son domicile par la RN 97, à Villers-le-Gambon, aperçoit un véhicule sur le flanc au niveau de l’orée d’un bois proche du Pont de Dinant.
Le témoin fait appel au 100 qui dépêche sur les lieux une ambulance et l’équipe de désincarcération du SRI de Florennes .
Dès leur arrivée sur les lieux, les secouristes constatent que le véhicule, appartenant à M. Benjamin **** originaire de Morville, est vide de tout occupant.
Il semble que la voiture, venant de la direction de Rosée, a quitté la route par la gauche, pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux et s’immobiliser à l’orée d’un bois bordant la nationale.
Craignant qu’un occupant ait pu être éjecté, ambulanciers et pompiers ont effectué une battue. Les occupants avaient quitté les lieux. La police locale Hermeton et Heure de Philippeville a dressé le constat d’usage.
Voici les photo...
1 mois après après il cassait le moteur, la répars après 3-4 mois. et la plante 2 mois après....
repportage paru dans la presse:
Une sortie de route et plusieurs tonneaux
l.d.
n.c.
Lundi 30 août 2010
villers-le-gambon
Samedi, vers 5h30, un agent de sécurité regagnant son domicile par la RN 97, à Villers-le-Gambon, aperçoit un véhicule sur le flanc au niveau de l’orée d’un bois proche du Pont de Dinant.
Le témoin fait appel au 100 qui dépêche sur les lieux une ambulance et l’équipe de désincarcération du SRI de Florennes .
Dès leur arrivée sur les lieux, les secouristes constatent que le véhicule, appartenant à M. Benjamin **** originaire de Morville, est vide de tout occupant.
Il semble que la voiture, venant de la direction de Rosée, a quitté la route par la gauche, pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux et s’immobiliser à l’orée d’un bois bordant la nationale.
Craignant qu’un occupant ait pu être éjecté, ambulanciers et pompiers ont effectué une battue. Les occupants avaient quitté les lieux. La police locale Hermeton et Heure de Philippeville a dressé le constat d’usage.
Voici les photo...
Nap-
pfffff!!!!!!
c'est un cowboy ce mec?
je voudrais pas voir mon ex voiture dans cet etat
c'est un cowboy ce mec?
je voudrais pas voir mon ex voiture dans cet etat
Grave quand même, mais bon une sortie de route ça arrive à tout le monde, mais perso il devait roulé. Et encore il faut voir, je sais de quoi je parle. Perso je ne voudrais jamais voir mes anciennes voitures comme ça non plus.
et bien .............
lsdesign83- Modérateur
-
jolie ensemble de toy ! Mais bon la ISF
Tobi-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2