Toyotabelgiumteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

2 participants

Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par Tj Lun 10 Nov - 15:54

Kit de silent block renforcé en urethane avec leurs supports pour la barre stabilisatrice avant des Toyota Paseo, Starlet et à vérifier, mais le kit devrait pouvoir se monter sur les Glanza.

Photo d'une bielle qui relie la bar stabilisatrice et le triangle de suspention (la photo ne vient pas d'une Paseo, ca ressemble fort) :

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza 0611sccp06z1985corollagnz7

Photo de mon kit neuf et aux dimentions pour la Paseo :

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Cimg4666pd6

Le fabriquant est Prothane, leurs sites internet : http://www.prothane.com/index.html

Cout du kit chez Jegs.com livraison incluse 66.65 euros.

Je le vend 30 euros livraison comprise sur toute l'europe.

Il est aussi possible de venir le chercher sur place dans la région de Charleroi (Belgique).

Pour voir les dimensions du kit il vous faut aller sur cette page :

http://www.prothane.com/pages/productguide.html

Puis dans la section, WAY BAR & END LINK BUSHINGS

Les kits sont le 19-1122 et le 19-401.

Tj.
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par nathan62 Lun 22 Juin - 20:00

salut Tj vend tu encord ces piece ? est tu sur quelle vont sur paseo ? cela m'interésse.
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par Tj Mar 23 Juin - 23:55

Wink Salut Nathan, les pièces sont toujours en vente. Il n'existe pas de kit de silent blocs pour la Paseo j'ai donc pris les mesures du tout et passer une commande chez Prothane, je peus pas te garantir que ça va ce monté tip top, j'ai accidenté la voiture et j'ai jamais eu l'occasion de vérifier "c'est sencer ce monté".

Il y aura peut être une petite différence de longueurs entres les bielles d'origine et celles de chez Prothane, si il ne se monte pas nickel tu pourras couper la bague au centre pour rapprocher les sillents block et avoir la même dimension que l'origine ou au pire directement monter les sillent block prothane sur les biellettes d'origine.
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par nathan62 Mer 24 Juin - 0:20

ok d'acord je te tien donc au courant je te donne une reponse (d'achat ou non ) dans quelque temp Very Happy
je te recontacterai par MP.
nathan62
nathan62

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par Tj Mer 24 Juin - 12:45

Smile Ok merci, tu veus une info sur les dimensions ou autre n’hésite pas !
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par Tj Mer 7 Oct - 23:23

Vendu
Tj
Tj

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza Empty Re: Sillent block urethan barre stab AV,Paseo,Starlet,Glanza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum