Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86
+7
nathan62
nounourstoy
lsdesign83
tuture
Takumi
Eviltoy
didierae86
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corolla GT Twin Cam 16 ae86 de Didierae86
C'est retenu...
D'ailleurs, je suis souvent avec les membres belges du forum Yaris-TS, et avec eux, ce ne sont pas les sorties qui manquent...
Au fait, que tu parlais du forum flamand, tu vas à leur meeting, cette année?
ça fait deux ans que j'y vais, dont 2 la première année, et les wallons manquent cruellement à l'appel...
D'ailleurs, je suis souvent avec les membres belges du forum Yaris-TS, et avec eux, ce ne sont pas les sorties qui manquent...
Au fait, que tu parlais du forum flamand, tu vas à leur meeting, cette année?
ça fait deux ans que j'y vais, dont 2 la première année, et les wallons manquent cruellement à l'appel...
C'est Lommel qui m'avait demandé de mettre la 86 à Malinnes car ils n'en n'ont pas dans leur Club.
Je ne suis pas plus que cela leur Forum, c'est quand leur Meeting?
didierae86-
on a fait qq sorties avec un forum flamand il y a qq annees, mais c vrai que pour le moment ici j'ai plus vraiment le temps de m'occuper du forum donc si vous vloulez faire des trucs n'hesitez pas je serait super content que ça ne meurt pas ici, j'ai plus de vrai voiture et j'ai recommencé la compet bmx, plus le boulot et la music, d'ailleur si un motivé et surtout capable :p veut s'occuper un peu plus d'ici ça sera avec plaisir
didierae86 a écrit:C'est Lommel qui m'avait demandé de mettre la 86 à Malinnes car ils n'en n'ont pas dans leur Club.
Sacré Lommel... C'est un chic type, lui...
Leur meeting se fait vers le mois de septembre, si tu veux, je te tiendrai au jus...
@tahitibob: si tu veux, je veux bien le faire, je passe très régulièrement sur le forum, quant à la gestion de forum, je l'ai fait sur un petit forum créé par Kamikaze, mais qui n'a jamais vraiment démarré...
mon prob c que j'ai complememt deconnecté du millieu, je passe encore souvent ici mais sur le terrain je ne susi plus du tout au courant donc j'ai confiance en vous et si vous voulez le faire bouger n'hesitez pas,je serai la pour vous aider et takumi pour la partie technique
Page 2 sur 2 • 1, 2